Bonjour à toi lecteur, lectrice.
L’automne est là, enfin ! Des semaines que je l’attendais, ne tenant plus face à la chaleur estivale. Et qui dit automne, dit bien sûr… Pumpkin Autumn Challenge ! Un défi littéraire créé par Guimause et qui revient chaque automne depuis quelques années maintenant. Ainsi Le but du PAC est de se concocter une liste de lectures (et de films) aux petits oignons afin de savourer la période si particulière qu’est l’automne, une saison intermédiaire qui nous place à la lisière de l’étrange et nous fait apprécier le confort de nos foyers lorsque nous avons la chance d’en avoir un.
Afin de comprendre le Pumpkin Autumn Challenge :
N’hésitez pas aussi à vous rendre sur les deux pages facebook dédiées au PAC pour échanger entre participants-es !
Cette année j’ai décidé d’inclure des films dans mon PAC en plus des habituelles lectures. Vous trouverez le détail de ma pile à lire et à visionner ci-dessous organisée selon les 3 menus du challenge dont le thème signature de cette année est « Les enchanteresses ».
Alors, cette liste t’a t-elle donné des idées ?
Tu participes cette année au Pumpkin Autumn Challenge ?
à bientôt dans le chaudron !
photo de couverture : Florian Van Duyn via Unsplash
Alors Enola Holmes est au programme avec les filles ! Pour le reste je vais re-regarder de plus près ! J’adore voir ton choix d llustrations qui donne à ton univers ce parfum de sorcière ! Hate de te retrouver en plein automne à la montagne ! À nous les photos dans les feuilles mortes et les papotages autour de la cheminée 🍁🍂🌧❤
J’aimeJ’aime
Merci : ) oui hâte de voir la montagne en automne et de se retrouver ! ❤
J’aimeJ’aime
Relire Rebecca effectivement cela fait longtemps et voir Practical magic aussi merci Marine de nous faire entrer dans ton univers. J’adore ta présentation artistiquement parlant.
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou marine
Mon premier message n’est pas passé 🙃 j’adore ta présentation artistiquement parlant et ok pour une lecture de Rebecca
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Maman ❤ trop bien pour la lecture commune de Rebecca, on se la fait en novembre ?
J’aimeJ’aime